Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 y a differente facon de ce sentir concerner... vu les propos que tu tiens c t un chouilla agressif pour quelqu'un qui na rien recu
Xoonthork Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Salut @ tous!! Il y avait un moment que je n'avais pas pris le temps de lire ce forum mais je vous remercie car je me suis bien marrer à la lecture de ces topics. Le pauvre gars a du le prendre mal c sur mais faut avoir de l'humour. Le truc important c'est que c 'est vraiment stupide de vouloir compresser un dvd en divx sans pc. si tu peux pas le graver a quoi sa te sers. , tu regardes le dvd et voila c'est pareil et c'est legal au moins. Soyons serieux c'est cool de faire un tas de truc avec la xbox c'est vrai çà me fait tripper aussi mais bon ya des limites. Si au final c'est pour en faire un pc .... et pourquoi pas un winwin comme xp aussi . Ce que je trouve formidable justement c tout le travail de ces developpeurs qui finalement en ont fait autre chose. La xbox est a part et je trouve que bien qu'elle y reste. Tcho, love @ tous A force de trop vouloir, on finit par ne plus rien avoir du tout...
Messages recommandés