galenep Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 salut , j ai un disque dur externe ( lacie) de 250 Go que j ai partitionné (4 partions en ntfs et 1 en fat 32) . la partition en fat 32 fait 60Go et je m en suis servit pour faire la sauvegarde de ma ps3 , sur laquelle j ai change de disque dur interne . tout c est très bien passe sauf que maintenant mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe . je pense que sa vient peut être du restore qui est inscrit dans la partition en fat 32 et qui fait buggue mon pc . je suis sous windows 7 pro et dans le gestionnaire de peripherique j ai un message d erreur : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) . j ai désinstallé et réinstallé , mis a jour les pilotes mais rien . avez vous une solution car mon disque dur externe contient plein de données autre que pour la ps3 . merci d avance .
galenep Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2010 c est bon , j ai trouve la panne . c est un faux contact tout simplement
keo_wn Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant