Skin Natal Style Rev 2.0 Rc 1.3

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Hacklink

Merci pour le boulot effectué

pourrait tu poster le skin sut un site mirroir car megauload ...megadegeule de monde , impossible de prendre ce merveilleux skin "french touch"

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut,

Merci pour ton menu, superbe taf !!!

Je voulais juste te signaler qu'on ne peut pas telecharger les images qu'en on utilise Re telecharger content.

j'ai remis le dash de base pour tester et j'arrive à telecharger les images..

@++

Posté(e)

Ecoute moi le skin marche toujours sous la 1.3 donc pour l'instant ça ne me dérange pas en tout cas moi je vois pas les jeux récents mais même avec le dash d'origine je ne les vois pas.

Posté(e) (modifié)

Est ce que quelqu'un peut uploader ce fichier ailleurs?? le lien semble brisé!

Merci

EDIT: C'est bon ça marche!!!

Merci pour ce magnifique thème Hacklink!

Modifié par jokermaycry
Posté(e)
screenshot2005112213355.png

screenshot2005112213373.png

voila a bientot pour la suite ;)

LIEN : NatalStyle RC 1.3.xzp :avec correction des bug et autre scene de jeu style HL :)

Salut à toi, superbe boulot, il est super customisable en plus, j'adore :)

Par contre, c'est possible de changer les logos (Je suis pas trop fan des cubes violet :rolleyes:)

Merci à toi :)

Posté(e) (modifié)

merci a toi les logo sont customisable egalement il suffit de faire Y ensuite Y apres A et tu choisit liste icon :) je compte refaire un autre skin plus tard ;) quand FSD serat plus stable car a chaque maj il faut tout refaire ;)

Modifié par xXHacKLinKXx
Posté(e) (modifié)
merci a toi les logo sont customisable egalement il suffit de faire Y ensuite Y apres A et tu choisit liste icon :) je compte refaire un autre skin plus tard ;) quand FSD serat plus stable car a chaque maj il faut tout refaire ;)

Ah ouais punaise j'avais pas vue, il est AWESOME ton skin dude, vraiment terrible, le meilleur que j'ai pu voir, il reprend certes l'interface Kinect donc tu invente rien directement, mais bon il est superbement bien repris et bien personnalisable... et puis enfin du français quoi ! merci vraiment :D

Modifié par Damn3d
Posté(e)

super skin :) le style Kinect est bien sympas..

pas fan des icones violettes, merci d'en avoir mis d'autres

Question, j'aimerais bien avoir un skin avec une TAB en plus (ou alors a la place de "xbox classic") pour mettre mes jeux Kinect , possible ?

Posté(e)

ok, merci :) car je pense que ca va plaire a plusieurs personnes.

Actuellement sur le forum de freestyledash, il y a un skin avec kinect dans un tab, mais du coup il a juste renommé Homebrew..

Posté(e)

oui j ai vu ce skin est ton post la bas :) la il a juste renommer le panel homebrew exactement si je le fait moi je rajouterait un panel de jeu 360 renommer kinect ou il faudra trier tout de meme tes jeux kinect voila a++ bonne fetes de fin d année les gueux :sorcerer:

Posté(e)

Bonjour,

Y'a un instant je viens d'installer le Theme et quand j'ai redemarré ma Xbox , je vois tout noir avec des carrés mais plus d'ecrire nulle part.

Pouvez vous m'aider :(

Merci en attendant une reponse très vite de voir part

Posté(e) (modifié)

essai d'aller dans le répertoire des skins, et renomme le default.zxp avec le nom du skin..; comme ca tu redémarrera avec le skin par defaut.

Modifié par romanocry
Posté(e) (modifié)

bonjour pourrais reposter la skin natal originale (non en violet berk) qui existait au début je la trouve bcp mieux avec le style HL

si possible compatible 1.5 car l'avatar ne marche plus merci !

ps j'adore le style HL pour la présentation des jackets ! a proposer d'urgence a FSD

Modifié par alkar