buggyboy Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 voila, avec les 2 derniere version de XBMC, lorsque on veut faire defiler une vidéo en 2x, 4x, ca marche, mais en 8x ca bloque et ca deconne, je parle meme pas du mode 16x. de plus cela va plus vite en mode 4x avancé que en mode recul en 4x ??? bref c un peu galere ^_^
Hagen Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 bizarre moi j ais la version qui est sorti avant la derniere et l avance rapide meme en x 32 fonctionne a merveille t as essayer sur plusieurs videos ?
mickael2 Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 Tu voi ton film sur cd/dvd ou sur le HDD ? Si c sur cd/dvd sa doit etre pour sa que sa ralenti car le film doi se metre en memoir tempon et comme sa avance vite le cd n'a pas le temp de metre le film en memoir tempon a cette vitesse. Si non quand tu di que sa va plus vite en mode 4X avancé que en recule, moi c tou le contraire ! En 2X recule sa va en 32X avance ! Et la valeur de 32X avance est bonne mais pas en recule. As tu la derniere version ? @+
nicoplanet Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 Pareil pour moi, avec la version du 18 mai, ça deconne a fond...mais avec le divx5 apparement. Avec le Xvid, ça va un peu mieux, ça tourne jusqu'a *32.... Probablement en lien avec les codecs ? Peut etre en desactivant le Post processing ? Pas encore testé, je verrais ça dem' PS : je parle de films posés sur le DD....
Messages recommandés