triangle Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonsoir,je débute dans l'univers de la 360 et je rencontre quelques soucis. j'ai une elite flashée en LT+ et quand je veux installer un backup sur le hdd,l'installation commence et au bout d'un moment,on me dit que le disque est illisible et qu'il fautle nettoyer .sans installation,il fonctionne parfaitement.les originaux s'installent sans problème mais je voudrais savoir pourquoi je rencontre ce problème uniquement avec mes backups? autre problème,mon backup de need for speed hot pursuit ne fonctionne pas.le jeu est bien reconnu et quand je le lance,j'ai un ecran noir avec plantage de la console.bizarre... si vous pouviez m'éclairer là dessus,ce serait sympa. merci à tous.
Shakin Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut, C'est visiblement un problème en rapport avec la gravure ou le média. Ce que tu peux éventuellement faire pour éviter de graver une autre fois, c'est installer ton jeu avec le disque original puis jouer avec ta sauvegarde. @+
triangle Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2010 salut shakin et merci pour ta réponse rapide. j'ai installé les jeux avec les originaux mais je me demandais pourquoi ca plantait avec les backups alors qu'ils ont l'air de fonctionner normalement.
minouch Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 comme t'as dit shakin tu dois pas graver sur de bons disques prends du verbatim....
the-green Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 mauvais disques ou haute vitesse de gravure tu grave à combien??? 4X 2.4X ou quoi????? Sinon tu dois bien vérifier vos isos avec abgx 1.0.5 bonne chance
Shakin Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut, La bonne vitesse de gravure varie en fonction du média et du graveur. Exemple : un même DVD vierge sera mieux gravé avec le 4x sur le graveur A et sur le graveur B ça sera plutôt du 2,4x La bonne question est de savoir quelle marque de DVD il utilise et quel graveur il a et de quand il date. @+
triangle Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2010 le graveur est un vieux lite-on qui date de plusieurs années mais qui a le firm à jour(du moins la dernière qui date de 2008 je crois) pour les medias,j'utilise des verbatim+r dl que je grave en x2. le souci,c'est que j'ai correctement configuré imgburn,que ce soit pour le layer break ou la vitese de gravure mais celle-ci monte en x3 presque tout le temps alors que cela devrait graver en x2. vous avez une idée?
Shakin Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut, Vieux Liteon ( peut être même les nouveaux ) = caca ! Change et prends toi un Samsung ou LG qui sont vraiment très bons ces 2-3 dernières années. En espérant que ça vienne de là... @+
triangle Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) ok merci shakin. je ne sais pas si cela vient de là car j'ai également un pc portable et c'est pareil quand je grave avec. il n'y a que kinectimals que j'ai réussi à installer sur le hdd et je l'ai fait avec mon portable pour voir si cela venait du graveur mais j'ai essayé f1 2011 et il fonctionne mais ne s'installe toujours pas. c'est pas trop grave car je peux installer les originaux mais c'est quand meme bizarre qu'ils tournent nickel mais ne s'installent pas. peut-etre serait-ce un souci de disque dur non?? je voulais contacter microsoft car la console est encore garantie mais je crains de me faire griller s'ils me posent des questions bien precises au sujet des jeux et du message affiché àl'écran,à savoir,disque illisible,vous devrier le nettoyer etc... Modifié le 10 décembre 2010 par triangle
loic83 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 et sinon pour ton need for speed probleme de patch tout simplement
triangle Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est sympa,je vais le refaire en esperant que ça fonctionne. encore c'est pas trop grave car c'est un de mes jeux donc y'a que moi qui les touche.l'important c'est que les backup que je fais pour mon fils fonctionnent car vu le prix des jeux,je préfère garder l'original au chaud!!
Messages recommandés