kenpachi07 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonjour à tous ! comme le dit mon titre, je possède une ps3 jailbreakée qui fonctionne sans problème avec tous mes jeux ... sauf les versions supérieures a 3.41 ... je ne comprends pas pourquoi, je suis bien les tutoriaux, mais non, ca veut pas : exemple : j'ai créé un backup de assassin creed brotherhood sur ma ps3 1) j'ai testé avec open manager en mettant le patch on, il y a une installation, puis ... quand je lance, erreur 805........ bug 2) j'ai essayé en modifiant le .sfo avec sfo éditor, ca fait pareil, que ce soit bacup manager ou open manager .... 3) j'ai aussi essayé en telechargeant un patch, mais en l'installant, celui ci me detecte une erreur aussi ... je sais plus quoi faire, si une ame charitable peut me dire la ou je foire ... j'ai le meme probleme avec le dernier star wars, et ken le survivant
kenpachi07 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) M***e, je me suis trompé, je suis chez bobox, c'est possible d'être déplacé, modo, SVP ? Modifié le 10 décembre 2010 par kenpachi07
Shakin Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Et en plus il y a déjà un topic pour assassin's creed brotherhood
Shakin Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés