ezio96 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour à tout le forum, Je suis dans une situation assez complèxe, je vous explique: Je possède une xbox 360 arcade, flashée en 1.5 ou 1.6 je ne sais plus. J'ai un lecteur samsung. Je suis sur le dashboard 12416 (celui de la bétâ kinect). Après avoir téléchargé NFS:HP (puis patché etc..), je le lance et me demande de faire une certaine mise à jour. Je la lance donc, et un message d'erreur apparaît. Je vais donc sur le net, pour télécharger la mise à jour de NFS à part, et la lancer, la mise à jour se lance, et se finit. Mais le problème, c'est non pas que NFS ne marche pas, mais aussi mes anciens jeux! Fifa 11 etc.. :@ Que faire? Merci d'avance (je tiens à préciser que je suis banni du LIVE.) voilà, merci
vignal76 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 jettes un oeil sur le forum, il y a deja des tas de postes à propose de ça, seul le firmware LT+ permet de faire fonctionner les nouveaux jeux
ezio96 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2010 Non, apparement le firmware LT+ n'est pas disponible sur les lecteurs samsung
Shakin Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut, Si Fifa11 ne marche pas c'est que le problème vient de ton lecteur. @+
ezio96 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut,Si Fifa11 ne marche pas c'est que le problème vient de ton lecteur. @+ Beh je dirais plutôt de la mise à jour de NFS:HP, vu qu'avant que je la fasse, fifa11 marchait très bien. Pas possible de supprimer la mise à jour? S'il vous plait, j'aurais bien besoin d'aide!
Jst59 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour à tout le forum,Je suis dans une situation assez complèxe, je vous explique: Je possède une xbox 360 arcade, flashée en 1.5 ou 1.6 je ne sais plus. J'ai un lecteur samsung. Je suis sur le dashboard 12416 (celui de la bétâ kinect). Après avoir téléchargé NFS:HP (puis patché etc..), je le lance et me demande de faire une certaine mise à jour. Je la lance donc, et un message d'erreur apparaît. Je vais donc sur le net, pour télécharger la mise à jour de NFS à part, et la lancer, la mise à jour se lance, et se finit. Mais le problème, c'est non pas que NFS ne marche pas, mais aussi mes anciens jeux! Fifa 11 etc.. :@ Que faire? Merci d'avance (je tiens à préciser que je suis banni du LIVE.) voilà, merci attention au warez gars !!
ezio96 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour à tout le forum,Je suis dans une situation assez complèxe, je vous explique: Je possède une xbox 360 arcade, flashée en 1.5 ou 1.6 je ne sais plus. J'ai un lecteur samsung. Je suis sur le dashboard 12416 (celui de la bétâ kinect). Après avoir téléchargé NFS:HP (puis patché etc..), je le lance et me demande de faire une certaine mise à jour. Je la lance donc, et un message d'erreur apparaît. Je vais donc sur le net, pour télécharger la mise à jour de NFS à part, et la lancer, la mise à jour se lance, et se finit. Mais le problème, c'est non pas que NFS ne marche pas, mais aussi mes anciens jeux! Fifa 11 etc.. :@ Que faire? Merci d'avance (je tiens à préciser que je suis banni du LIVE.) voilà, merci attention au warez gars !! Hein? C'est quoi "warez" ?
Shakin Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés