D2c Plus Wiikey 2, Question A Deux Balles.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai décidé de pucer ma wii, au final plus par curiosité je crois qu'autre chose. J'y joue tellement peu, en fait envie de voir ce que je pourrais en faire par la suite.

Bref, donc j'ai une question un peu space sans doute, pour me confirmer ce que je pense en fait. J'ai installé une wiikey2 sur une d2c, il se trouve que lorsque j'ai attaqué la soudure du point G, le dernier bien sur... ca c'est pas mal compliqué, la piste a commencée a se détacher. J'ai un fer correct, mais clairement pas le top pour une wii, je ne pensais pas les points aussi petits, c'est de pire en pire, du coup je n'avais pas acheté un autre fer c'est un 32w avec une panne assez fine, enfin je trouve, elle doit faire 2-3mm en bout. Et finalement pas si fine que ca.

Donc ma question, j'ai remis la piste, sans percer, pour tester en fait, ca a eu l'air de tenir... new super mario original se lance sans soucis, mais ayant la flemme de faire ma propre backup j'ai pris la premiere backup qui passait d'un jeu qui est sensé etre le cadeau de ma femme et que je ne compte pas déballer. la maj s'ets bien faite, le jeu ne se lance pas... (j'ai survolé des tutos pour faire sa backup, je me sentais pas, je ferais ca a tete reposée).

Est ce possible que la console fonctionne sur 3 pattes avec une piste bousillée ? Les liaisons a la puce n'ont aucun probleme par contre. A savoir ne pas lancer les backups mais lancer les originaux ?

J'aurais ma réponse plus tard, je prends une backup de new super mario mais c'st long vu que le jeu est de noel dernier sauf erreur, il me semble ou alors ca fait vraiment trop longtemps que j'ai pas joué, et ca me tarde de savoir en fait si l'opération est un succès ou pas, car surtout la wii est le ventre a l'air la, je ne compte pas la remonter avant de savoir en fait et je ne peux pas la laisser comme ca ayant un petit monstre de 14 mois :).

J'oubliais, j'ai dl l'oddissey 1.3 qui s'est exécuté et a mis a jour sans probleme, mais je ne sais pas si ca compte pour une backup pour la wii en fait. Se serait il lancé sans la puce ? Se lancerait il avec une patte détachée du chipset d2c ? Avec une mauvaise installation ? Le premier truc que j'ai voulu lancer c'était des wads, mais ca a loupé.

ps: avant qu'on me les brise j'ai tous mes originaux de mes backups donc aucune apologie, je dis ca pour les membres, pas pour le staff qui sait faire la différence.

Modifié par daerlnaxe
Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-