s.foucourt Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonjour, j'expose mon idée ........ je possede une Xbox avec APLE X5 depuis les annés 2000 ................(pour vous dire que sa fait longtemp ..;-) et j'e vient d'aquerire une autre xbox toute d'origine avec le lecteur HS. je me demade donc si je peut instaler un exploit sur la 2 eme Xbox grace a la 1er dejas modifier ? le but et d'avoire un GROS DD avec plein de jeux sans puce ni lecteur une autre question aussi ............... puis-je metre un DD a la place de mon lecteur dvd merci d'avance. merci de touts vos commantaire sur mes interogation ..
vmaxspeed3 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 je me demade donc si je peut instaler un exploit sur la 2 eme Xbox grace a la 1er dejas modifier ? non, ta xbox modifiée ne te sera d'aucun secours par contre, si tu es joueur et habile, tu peux passer un hotswap sauce xcalibur 3.4 : en gros ce cd dans un lecteur pc ( lui même muni de nappes ide ) , ta console stock, un rapide mélange des nappes et voila ( c'est mieux expliqué dans le pdf bien sûr )
Messages recommandés