Eric Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour, ce sujet appartient à la fois à la section WII et PS3. Je voudrais savoir s'il est possible de créer deux partitions sur un disque dur usb. 1 en WBS pour les jeux wii et une en fat32 pour la ps3. Si oui est ce que l'ordre des partitions à un intéret et est ce que ca ne posera pas de pb lorsque je ferai des transferts depuis le PC (en particulier pour le wBS) Merci d'avance pour vos réponses.
Shakin Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut, Oui c'est possible. Il faut que les 2 soient en partition primaire. @+
Eric Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci mais question bete comment je dis que les deux partitions soient primaire je peux le faire avec le gestionnaire windows ?
Shakin Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 En fait c'est eu moment où tu vas les créée que tu vas devoir sélectionner "Partition Primaire" ou "Partition Secondaire"
Eric Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon j'ai bien créée deux partitions primaire une en wbs que j'ai rempli avec wbs manager une en fat32 ou j'ai copie un jeu. Mon disque dur n'est maintenant reconnu ni sur la ps3 ni sur la wii. Des idées ?
itzamna Posté(e) le 26 décembre 2010 Posté(e) le 26 décembre 2010 Peux être l'ordre des partition, celle pour la wii tu l'as fait en premier? Si oui essayé de la mettre en seconde. Perso j'ai un hd d'1T avec 2 partition primaire pour ma ps3 et ca posse aucun problème. Je pourrai essayé de le repartitionné pour testé sur ma wii. Perso et d'instinct je dirais que la partition wii dois être la dernière
Messages recommandés