Formatage De F: Par Erreur !

Messages recommandés

Invité chris01234
Posté(e)

Est-il possible de recouvrir le dossier F: qui a été formaté par une réinstallation d'Evox ?

Y aurai t'il uun programme, une manip, peut être sur PC ?....

Merci pour votre réponse.

Posté(e)

Slt,

pas a ma connaissance, désolé !

Si ton backup vaut de l'or ???? tu peux tjs faire appelle a des professionnel de la récupération de données mais c'est pas donné justement !

++

Invité chris01234
Posté(e)

Je suis en train d'essayer de brancher mon disque de 200 Go concerné sur mon PC et j'utilise Easy recovery Professional 6...

Pas de présence de disque en recherches de fichiers après formatage mais ça me trouve visiblement des fichiers uniquement en recherche de données brutes. je sais pas comment je vais les exploiter par la suite .... A voir....

Si qq à plus d'infos je suis preneur.....

Merci pour ta réponse rapide Jlz...

Posté(e) (modifié)
Si ton backup vaut de l'or ???? tu peux tjs faire appelle a des professionnel de la récupération de données mais c'est pas donné justement !

......a ce que je connais sur dos ya un moyen de faire un "undelete"

le pc garde une image du fichier mais voila pour labobx je ne diré rein car conné pas la config!!!!! ;)

Modifié par bdpxbox
Invité fif47
Posté(e)

pour le dos c'est tout simplement que quand tu tapes del fichier.bob, il ne l'efface pas mais juste la première lettre du nom de fichier ( soit ?ichier.bob)...

Pour la xbox je sais pas comment elle fait...

Et chris01234 :

Est-il possible de recouvrir le dossier F:

F: est une partition pas un dossier !!!

et après un formatage, même sous dos undelete ne fonctionne pas!

Posté(e)

le probleme si tu utilise easy recovery est qu'il te faudra un disque de destination pour recuperer les donnees.les donnees recuperes seront au format fatx donc inexploitable par ton pc.

conclusion si tu arrive a recuperer tes donnees tu ne pourras pas les reinjecter dans ta xbox.

Posté(e)

la prochaine version d'avalaunch devrait te permettre de récupérer tes données effacées ( c'est ce qu'a annoncé The Joker, le développeur principal de la Team Ava ) mais sa sortie n'est pas prévue à court terme.