Jtag, Kernel Downgrade.... Au Secour !


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon désolé je pose mon topic, car même en scrutant minutieusement tous les tutos et forums du net (j'exagère un peu mais c'est presque ça), je n'ai toujours rien compris pour cracké ma 360.

Un Coup je lit que oui et après non enfin bon j'ai vraiment besoin d'aide.

Alors je viens d'acquérir une Xbox 360 récemment, et j'aimerai la cracké pour pouvoir lancer les jeux depuis un disque dur.

Donc les info sur celle-ci : A ce que j'ai lu c'est une FALCON car l'ampérage est de 14.2A, La date de manufacture et 2008-07-02, je suis sous le kernel 9199 (j'ai lu qu'il fallait être sous le 5770 max. pour une falcon, mais qu'il était possible de downgrader) et elle a à son bord un lecteur lite-on 74850C.

Merci d'avance pour vos aides.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.