Newserator Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 la Team CTD-Jailbreak publie à son tour un firmware pour leur puce éponyme permettant ainsi d'effectuer un downgrade d'une PS3 3.50 vers un firmware 3.41 ou inférieur. Utilisation: - Flasher simplement votre CTD-Jailbreak avec l'exécutable CTD-Upgrader V3.exe en choisissant Downgrader dans la liste déroulante. - Une fois la procédure de downgrade effectuée, vous devez reflasher votre dongle avec le CTD Firmware 3.2 ou un .hex comme pour n'importe quelle mise à jour de payload. Pour effectuez le downgrade à proprement dit de la console, vous pouvez suivre le tutoriel de Shakin. Ctd-jailbreak Downgrader Site officiel : http://ctdjailbreak.ctd-team.com/ Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2361
thek2 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 tjs aussi reactif la team , bonne chose , je ne regrette pas l'achat !
asmerisme Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 D'un autre coté avec la diffusion de la compile pour tout type d'AVR qui est sortie hier, meme si ils avaient rien fait ca serait quand meme dispo...
ckf92 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Team active? dans le changement d'autocollant? mdr..
thek2 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Team active? dans le changement d'autocollant? mdr.. plus que d'autre en tous cas , genre sortir la mise a jour psn online une fois le psn desactiver mdrr on ne citera bien sur pas la team qui a osé faire sa mdrrr perso la ps3yes et la ctd reste les meilleur pour moi ! apres tous les deux permette d'utiliser n'importe que hex , bin ....
ckf92 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi j'aimerai savoir si les CTD TEAM, et le PSJAILBREAK2 vendu sur PRICEANGEL et DEAL EXTREM pour quelque 12$ sont les memes? Car quelqu'un m'a dit qu'il avait flashé le dongle venant de priceangel avec le logiciel CTD et avec succes... donc bon c'est pour ca que je rigole avec l'autocollant.. ils aurait pu personnaliser le boot loader lol
Yveri Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Team active? dans le changement d'autocollant? mdr.. +1
mulot Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) Team active? dans le changement d'autocollant? mdr.. +1 Trop fort. Sinon en plus pour les mauvaises langues ils ajoutent aussi une belle pochette (lien vers pochette) inconvénient il doivent stocker les boites en plastique. Donc 10€ sur price + 2 euros la pochette + Sav de 6mois + mise a jour post psjailbreak2 + recyclage des boites en plastique= 35€ Enfin bon il ce fait un peut de tune trankillou fallait être réactif Modifié le 10 décembre 2010 par mulot
asmerisme Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi j'aimerai savoir si les CTD TEAM, et le PSJAILBREAK2 vendu sur PRICEANGEL et DEAL EXTREM pour quelque 12$ sont les memes?Car quelqu'un m'a dit qu'il avait flashé le dongle venant de priceangel avec le logiciel CTD et avec succes... donc bon c'est pour ca que je rigole avec l'autocollant.. ils aurait pu personnaliser le boot loader lol Ben oui meme hard donc meme soft... N'importe quel dongle a base de la meme puce, si le HEX marche sur l'une il marche sur l'autre. La subtilité est de placer la led sur la meme pin, mais bon comme ils ont tous pompé leur hard au meme endroit forcement ca fera la meme chose...
Messages recommandés