plastokman Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 Salut, pour faire le hotsawp il me faut le pack SP1 d installé sur mon PC, lorsque je veut l installer a partir du site de microsoft il me dit que ma clef CD n est pas valide. Je voudrais savoir si quelqu un ne connaitrai pas une manip pour contourner cette erreur ? Voila, merci de vos reponse
k4ne Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 moi j'ai pas SP1 mais le framenetwork et ca marche apres le mieu c est de telecharger une version de windows avec le SP1 integre
plastokman Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Posté(e) le 16 mai 2004 le framenetwork c est pour win 2000 et moi j ai XP. Ou trouver une version de windows avec le sp1 intégré ?
PiLouP Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 moi je dirai la meilleur solution c'est d'acheter winxp... sinon moi aussi j'avai ce probleme car je m'etais fait moller ma clef xp qui tourni sur le net donc interdite dans le sp1 keskifo pas raconter pour etre dans la légalité.. donc le moyen d' eviter ce pb si tu t fait voller ta clef xp est un key-changer qi te permet de changer ta vieille clef par une clef plus recente... enfin on en reste là pour ne pas que mon post parte direct a la poubelle
Invité mystic spain Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Salut, il me semble bien que le framenetwork est aussi pour winxp alors regarde bien ! @+
Messages recommandés