Spoof Liteon Par Benq Probleme

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai suivi tout les tutoriaux possibles a la lettre j'ai sauvegarder le firmware de mon liteon puis celui de mon benq (les deux etaient flashés mais un en 1.61 le liteon et le benq en 1.4 je crois) j'ai utiliser jungleflasher pour creer un firmware modifier, que j'ai par la suite mis a jour en lt+, puis j'ai donc mis ce firmware obtenu dans le benq, tout a marché parfaitement sous jungleflasher il detecte bien mon lecteur comme liteon maintenant....mais quand je met un disque dans la console que ce soit un jeux ou de la musique rien ne se passe...la xbox est dans

Un dashboard assez ancien cela peut-il avoir un rapport?

Je vous remerci

Posté(e)
<_< tu fais open firmware , que tu compte utiliser , puis manuel spoofing , tu recuperes la clé dvd extraite , puis tu valides reference du lecteur a spoofer et c'est tout , ton firmware extrait est pas utilisé
Posté(e)

Salut !

"Load source firmware" : Le firmware du lecteur d'origine de la console

"Open target firmware" : Le firmware LT+ en correspondance avec le lecteur qui sera monté dans la console

"Spoof to target" : Pour y injecter la clé

"Save to file": Pour sauvegarder le firmware modifié à injecter dans le lecteur qui sera monté dans la console

Posté(e)

Bon g spouffé un liteon que j'ai remplacé par un hitachi. Le probleme c'est que le hitachi ne lit maintenant que les jeux originaux, comment dois-je faire pour flasher mon lecteur spoofé? Car jungleflasher le détecte comme liteon et pas hitachi....dois je le flasher méthode liteon ou hitachi?

Posté(e)

Bon j'ai finalement réussi, je me retrouve avec un hitachi en ixtreme 1.51 spoofé en liteon. Le probleme

C'est que les jeux ap25 ne passent pas, je croyais pourtant que les hitachi n'étaient pas affecté par ce problème?

Posté(e) (modifié)

Je crois que ça ne concerne que les Hitachi natif à la console.

Petite question, pour un spoof, ok on a besoin du firware d'orgine du lecteur d'origine ( orig.bin ou dummy.bin ? ) et du firmware lt+ du lecteur que l'ont met en remplacement, mais est ce qu'on a besoin du firmware d'origine du lecteur de remplacement ?

Modifié par sensor76
Posté(e)
mais est ce qu'on a besoin du firmware d'origine du lecteur de remplacement ?

Salut,

Non aucun besoin du firm d'origine du lecteur de remplacement. Mais c'est pas mal de récupérer sa clé (ou le firm complet), afin de pouvoir réutiliser ce lecteur dans la console d'où il provient.

@++.

Posté(e)

Oui je compte achetter une xbox d'occase avec les 3 led rouges... jsute pour récupérer le lecteur dvd afin de remplacer celui HS de ma xbox actuelle, par contre à la reflexion si je compte reparer cette xbox d'occase il va falloir que je recupere la clé du lecteur d'origine, surtout que ça ne coute rien apres tout et si par la suite y'a des vraies solution pour reparer les 3 led rouge j'en serai vraiment content d'avoir recuperer cette clé !!