jeyspeed Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, je parcours des dizaines de sites à la recherche d'infos pr les dongles ps3 et conclusion.. je suis à présent complètement perdu ! j'ai fais pas mal de recherches sur forum mais je dois dire que je ne trouve rien qui reprend vraiment l'essentiel et l'explication exacte de a à Z pour que tout cela fonctionne Je suis en firmware 3.50 J'ai donc commandé sur le net une ps3 key : je pourrai donc via le firmware repasser en 3.41 et ensuite installer la màj du dongle. ( je la recevrai d'ici 1 ou 2 jours ) Mais pour la suite, je ne comprends pas trop le système : j'ai qques isos de jeux ps3 récents et autres, mais je ne comprends pas trop la manière pour lancer ces isos. J'ai vu backup manager, mais je ne comprends pas tout .. Désolé pour mon manque de connaissances.. en espérant que quelqu'un pourra m'expliquer au mieux le tout !! D'avance un grand merci !! Jeremy Modifié le 9 décembre 2010 par jeyspeed
Shakin Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
cold ghost Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour à tous,je parcours des dizaines de sites à la recherche d'infos pr les dongles ps3 et conclusion.. je suis à présent complètement perdu ! j'ai fais pas mal de recherches sur forum mais je dois dire que je ne trouve rien qui reprend vraiment l'essentiel et l'explication exacte de a à Z pour que tout cela fonctionne Je suis en firmware 3.50 J'ai donc commandé sur le net une ps3 key : je pourrai donc via le firmware repasser en 3.41 et ensuite installer la màj du dongle. ( je la recevrai d'ici 1 ou 2 jours ) Mais pour la suite, je ne comprends pas trop le système : j'ai qques isos de jeux ps3 récents et autres, mais je ne comprends pas trop la manière pour lancer ces isos. J'ai vu backup manager, mais je ne comprends pas tout .. Désolé pour mon manque de connaissances.. en espérant que quelqu'un pourra m'expliquer au mieux le tout !! D'avance un grand merci !! Jeremy Salut Apres le downgrade quand tu jailbreak il te faut une cle usb formater en FAT 32 avec a la racine un backup manager (gaia par ex) ensuite tes jeux (pas en .iso) tu les places soit sur un DD externe(FAT32) ou interne et tu les lances via Gaia Si tu d'autres question PM moi
Shakin Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés