u.suspect Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 J'avoue là je suis un peu décu , j'arrive sur le forum ce matin et 2 de mes topics ont été jetés à la poubelle... Et sans explications... Par exemple celui çi : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=24689 Je ne vois pas pourquoi il se retrouve à la poubelle, qqun pourrait m'expliquer ?
modman Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 c vrai que pour ce topic je comprend pas ces dans le bistrot deja donc bien ou il faut pas de warez pas de truc style crepe sucre ou chocolat et ces des liens qui sont marent et tout rien d'"ilegal rien de debile rien d'inutile
bdpxbox Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 tu té fait savate mais qui est le repensable???? c'est la quetion du jours????
u.suspect Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Posté(e) le 16 mai 2004 Je trouve ça vraiment dommage, je l'aimais bien ce topic et je ne vois pas ou les règles du forum ont été transgressées...
Invité KEUPON13 Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 Je trouve ça vraiment dommage, je l'aimais bien ce topic et je ne vois pas ou les règles du forum ont été transgressées... STLMD!!!!!!! C'est vrais ke ton topic etait pas mal et mm plutot fandare..... :lol: Et kom tu le dis si bien il n'y a aucune transgréssion aux regles du forum, a moins ke ne sois la musics utilisé dans le "clip" ki est des droit d'auteur et ki du coup ne pourrais etre ecouter sans le support original ???? (D'ailleur je vais essayer d'ouvrir un topoic avec la nvelle pub faite par les maison de disk a propo du telechargement de musik sous format MP3....) BON DIMANCHE.......
Messages recommandés