nuagedan100 Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, N'ayant très peu de temps chaque jour, mais assez motivation pour partager avec vous des thèmes déjà existant ou des nouveaux pourquoi pas, tout en sachant même si cela reste pas très dur a faire il faut du temps..... Je fais appel donc à une ou des personnes pour rendre le nouveau default.xzp de la dernière version de freestyle en français. Je remercie d'avance la ou les personne qui sortirons une version en Fr pour le plaisir de tous.... Moi je pourrais, si l'auteur le veut bien me calquer dessus afin de faire des thèmes en fr, moi au d'autre personne chacun amènent leur pierre à l'édifice. Merci de poster un lien ici pour aider la communauté. Modifié le 9 décembre 2010 par nuagedan100
pezed Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Yo , Pour ma part trad en cours (ça prendra quelques jours pour tout traduire , beaucoup de taf et pas énorme de temps a y consacrer) , tout ce passe bien pour le moment PS: si quelqu'un a une astuce pour modifier tout le texte d'un layer en une fois je suis preneur ++
nuagedan100 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2010 Super, Merci Pezed pour ton aide.
Matrix15 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 j'aurais pu faire une traduction mais je suis pas doué pour l'anglais, donc j'ai laissé tomber.
pezed Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pour ma part la trad a beaucoup avancée je pense pouvoir la mettre dispo demain ++
psychomantis59 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) Salut j'étais partie pour commencer la trad ce soir mais si pezed est déjà dessus alors je le laisse finir sinon pezed si c'est comme la version précédente tu risque d'être embêter pour traduire le bouton open tray si tu n'y arrive pas contacte moi ou si tu sais le faire il faut recréer un bouton. @+ Sinon merci d'avance pour le taff réalisé car je sais que sais long a tous traduire. Sinon nuagedan100 si ta besoin d'aide pour créer ton skin par défaut avec zik... contacte moi Modifié le 10 décembre 2010 par psychomantis59
pezed Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut j'étais partie pour commencer la trad ce soir mais si pezed est déjà dessus alors je le laisse finir sinon pezed si c'est comme la version précédente tu risque d'être embêter pour traduire le bouton open tray si tu n'y arrive pas contacte moi ou si tu sais le faire il faut recréer un bouton. @+ Sinon merci d'avance pour le taff réalisé car je sais que sais long a tous traduire.Sinon nuagedan100 si ta besoin d'aide pour créer ton skin par défaut avec zik... contacte moi Salut , Ben justement c'est ce sur quoi je bloque le " Open tray " , j'essayerais demain de créer un nouveau bouton et si je n'y arrive pas je te contacterais ( merci de ta proposition d'aide ) , C'est clair que c'est long de tout traduire déjà , puis aussi de tout ajuster car des fois les textes sont plus long en français et ne s'affichent pas correctement Je bute aussi sur quelques traductions (même google n'arrive pas m'aider ) , mais en naviguant un peut dans fsd (a part les jeux et les skins j'ai pas trop exploré) , je serais comment les traduire Aussi j'aimerais savoir si il y a une astuce pour que les caractères avec des accents s'affichent ? Merci
nuagedan100 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut j'étais partie pour commencer la trad ce soir mais si pezed est déjà dessus alors je le laisse finir sinon pezed si c'est comme la version précédente tu risque d'être embêter pour traduire le bouton open tray si tu n'y arrive pas contacte moi ou si tu sais le faire il faut recréer un bouton. @+ Sinon merci d'avance pour le taff réalisé car je sais que sais long a tous traduire.Sinon nuagedan100 si ta besoin d'aide pour créer ton skin par défaut avec zik... contacte moi Lu, J'ai fais une modif pour la musique car ça bugué sur cette version de fsd, maintenant ça fonctionne mais ça ne s'arrete pas sur le mode vidéo comme tu avais fais.... Donc ton aide est la bienvenue. Mon skin saw compatible rc1 et dispo sur ma nouvelle mise à jour de skin downloader, mais elle sera dispo demain je finalise quelque ligne de code. Ps : mon soft repasse en version beta afin de voir si aucun problème se déclare chez les utilisateurs, car pour moi j'ai quelque bug par moment.
psychomantis59 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pezed pour le bouton open tray je vais regarder voir si c'est le même principe que la version précédente si oui j'essairais de te fournir le skin.xur modifier pour toi voir comment j'ai fais et l'incorporer sur ton skin. Nuagedan100 pour la zik si tu me donne ton accord demain si ton skin est dispo je le téléchargerais et ferais la modif @+
nuagedan100 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) Pezed pour le bouton open tray je vais regarder voir si c'est le même principe que la version précédente si oui j'essairais de te fournir le skin.xur modifier pour toi voir comment j'ai fais et l'incorporer sur ton skin.Nuagedan100 pour la zik si tu me donne ton accord demain si ton skin est dispo je le téléchargerais et ferais la modif @+ Oui aucun problème. Un aperçu de la futur version ----> Modifié le 10 décembre 2010 par nuagedan100
psychomantis59 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Pezed j'ai regarder vite fait pour le soucis du open close tray est celle ci est différente de la version précédente je vais m'y pencher sérieusement dans la soirée le truc est que le bouton original est incorporer au programme d'où l'impossibilité de le traduire donc faut obligatoirement recréer un bouton x stay1 dans skin.xui et modifier le main.xui pour que celui ci boot sur le bouton x stay1. Voila si j' y arrive je te ferais parvenir les 2 fichiers modifiés @+
pezed Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ok , merci de ton aide j'ai pas trop regarder aujourd'hui (anniversaire de ma plus grande fille , repas de famille etc ) je m'y remets ce soir après 20h30, en tout cas cette trad me permet de mieux comprendre le fonctionnement des .xur et ça me servira bien pour mes futurs skins, As tu msn ? si oui envoie moi ton adresse par MP stp Merci encore
ichi the frimeur Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 rien à voir mais quelqu'un saurait il si une mise à jour du (superbe) theme "FreeStyleDesk" est prevue pour le FSD 2.0 1.1 ?
psychomantis59 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Re Pezed j'ai regarder et fait la modif mais le truc c'est que ma modif ne s'affiche pas sur la xbox360 mais sur le log oui la pour le moment j'ai pas trop le temps a me pencher sur le soucis mais dés que je peux je regarde pour le msn regarde tes mp @+
Messages recommandés