reda2006 Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 voila j ai un serieux problem j ai un ps3 fat version 3.41 et un dongle ps3key ...voila j ai faite l erreur de downgrader ma console meme si elle et d une version 3.41 en pensant que je pouvais jouer au jeux 3.50---j ai suivit les etapes mais durant la manupilation ma console ne marche plus --je la demarre ecrant noir apres elle s eteint tout seule apres quelque seconde j ai essayer de changer le disque dur interrne le meme probleme svp est ce que vous pouvez m aider a resoudre se probleme merci beaucoup et excuser pour mon francais merci
Shakin Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés