marseillais88 Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonsoir, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je voudrais savoir si quelqu'un connait une methode pour pouvoir jouer avec la manette avec par exemple le backup de F1 2010, car il me met le message d'erreur comme quoi il n'y a pas de manette de connecté. j'ai cherché sur interne j'ai trouvé un peu tout et n'importe quoi.. En vous remerciant, Cordialement
Shakin Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Un peu de lecture et de recherche par exemple http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2162
marseillais88 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci beaucoup mais je viens d'essayé ca ne marche pas.. J'ai copié le jeu sur le HDD interne, je l'ai ensuite lancé en mode patché avec un BD inséré dans la console, et rien n'y fait, il me demande toujours de connecter une manette alors que j'en ai une.. aurais tu la solution radicale ? merci bien !
marseillais88 Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2010 il semblerait que le psjalibreak en soit la cause.. avez vous du neuf la dessus ?
Messages recommandés