Kinect réalise son Minority Report

Messages recommandés

Posté(e)

Comme ça vous saoule je vais pas refaire un article....

KINECT: navigation automobile.

Seriez-vous prêt à vous faire raccompagner par KINECT ?

Maintenant que KINECT a appris à voler et se diriger... L'université Bundeswehr de Munich, a mise au point un montage couplant Kinect à un ordinateur portable qui exécute un logiciel MurCAR3 de navigation urbaine, le tout sur un adorable petit robot à 4 roues qui va éviter tout les obstacles et les petits cônes de signalisation sur son chemin.

PS: Je suis au courant, il y a de vrai véhicule qui se gare tout seul... mais ça n’enlève rien à ce petit exploit.

Posté(e)

Bonjour les courbatures à gesticuler en permanence pour utiliser un PC.

Une interface à la Minority Report, c'est cool à voir, mais à l'utilisation ca ne vaut pas les tout betes clavier-souris, je me vois mal utiliser la bécanne du boulot pendant 8h les bras en l'air.

Posté(e)
Et puis c'est le plus gros avantage de MS par rapport au ps-move ou tu fous carrément rien d'autre avec et qui sera très vite oublié.

Mouais bof, franchement, même si c'était fiable et précis à 200%, cette méthode de contrôle n'est que de la poudre aux yeux, dans Minority Report il aurait pu tout aussi bien travailler sur une grande dalle tactile ça aurait été bien + efficace...

Même dans Star Trek ils ne font pas les singes devant leurs écrans => tactile + vocal (pour moi c'est le + efficace à supposer d'une fiabilité totale).

J'ai pas encore le kinect, mais quand je me fais 2 baston de The Fight avec les moves ça me tue pour 1h, alors comme dit oudi, va gérer ton PC en faisant de grands gestes xD

Je dis pas ça par simple troll, mais pour le moment je trouve pas d'interêt au kinect hormis les jeu de danse :|

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...