Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'expose mon idée ........

je possede une Xbox avec APLE X5 depuis les annés 2000 ................(pour vous dire que sa fait longtemp ..;-)

et j'e vient d'aquerire une autre xbox toute d'origine avec le lecteur HS.

je me demade donc si je peut instaler un exploit sur la 2 eme Xbox grace a la 1er dejas modifier ?

le but et d'avoire un GROS DD avec plein de jeux sans puce ni lecteur

une autre question aussi ...............

puis-je metre un DD a la place de mon lecteur dvd

merci de touts vos commantaire sur mes interogation ..

Modifié par s.foucourt
Posté(e)
je me demade donc si je peut instaler un exploit sur la 2 eme Xbox grace a la 1er dejas modifier ?

non, ta xbox modifiée ne te sera d'aucun secours

par contre, si tu es joueur et habile, tu peux passer un hotswap sauce xcalibur 3.4 :

en gros ce cd dans un lecteur pc ( lui même muni de nappes ide ) , ta console stock, un rapide mélange des nappes et voila ;) ( c'est mieux expliqué dans le pdf bien sûr )

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.