Invité salmich Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 Bonjours à tous, ma boite fonctionnait sans prob jusqu'à ce matin, maintenant elle clignote vert rouge, et code erreur 07, apparement ça vient du hdd, quelqu'un a des précisions concernant ce code, j'ai fait une recherche sur le forum mais rien trouvé. je poste avant de prendre une quelconque initiative. merci xbox modèle 2, hd 120, puce easy(si je me rappelle bien).
InSomni4 Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 http://www.gx-mod.com/tutos/xbox6.php on le repetera jamais assez .... chercher un peu.. en gros , verifie que ton dd est bien branché , si c le cas , verifie que tu l'entend pas tourner dans le vide ....
Invité salmich Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 merci quand même, mais ça veut dire quoi "timeout du disque dur".
FFlF Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 Que le disque dur met trop de temps au démarrage, en fait il démarre pas. Si tu n'as fait aucune manip ben soit il est bloqué et tu peux éventuellement le réveiller avec une grosse claque (à l'arrêt), soit il est cramé.
Invité salmich Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 merci, pour la clarté de la réponse, @+
Jlz Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Slt, j'en ai eu un comme ça hier, pourtant pas vieux, et on a pas eu besoin de le titiller pour qu'il pete ca crise !!! Mais trois "petites" claques sur la tete et hop c'est re-parti ! Mais des fois ............. ++
Invité salmich Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Salut , une petite claque n'a pas suffit, alors foutu pour foutu je l'ai secoué (genre shaker) et là il tourne. Merci à vous.
Jlz Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Re, fais un bak de son contenu => 7 ça presage rien de bon ! ++
Messages recommandés