littletitou Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour, suite à la mise à jour de ma console (Xenon 1921) la console ne démarre que xellous. Si je remet la vielle NAND le console redémarre... J'ai essayé de mettre à jour ma NAND avec le logiciel de BestPIG le batch de Gab76 et fbBuild, mais rien. Flash Dump ne me détecte pas non plus de Bad block. Au secours je suis désespéré je voulais jouer à NFS hot pursuit ainsi que GT5. Merci de m'aider
Shakin Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il faut mettre un lecteur dans la console
Shakin Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
littletitou Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2010 Il faut mettre un lecteur dans la console Le problème est que j'ai un lecteur mais il est HS, il n'y a pas moyen de faire autrement
bugess Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) et bien si tu as la fonction "boot avec ou sans lecteur" sur le soft freeboot maker , puis tu reflash ta nand soit avec un module usb soit via xell et clé usb mais normalement meme avec un lecteur hs tu peux acceder au dash , il suffit que le tiroir soit fermé entierement , branche juste le connecteur alime du lecteur a la cm Modifié le 9 décembre 2010 par bugess
littletitou Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2010 et bien si tu as la fonction "boot avec ou sans lecteur" sur le soft freeboot maker , puis tu reflash ta nand soit avec un module usb soit via xell et clé usbmais normalement meme avec un lecteur hs tu peux acceder au dash , il suffit que le tiroir soit fermé entierement , branche juste le connecteur alime du lecteur a la cm merci je vais essayer ça
Messages recommandés