Youngcarter92 Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut à tous ! voila je vous explique mon soucis , hier j'ai fais un downgrade 3.50 vers 3.41 de ma fat , avec ma ps3key. Jusque la tout va bien , puis lorsque je veux installer Gaia manager ou un ps3key manager j'ai toujours le même code d'erreur , je ne peut même pas l'installer dès que je click dessus il me met un code d'erreur j'ai mis le dernier firmware sur la ps3key le 4.3 il me semble ) si quelqu'un a une idée... Merci =)
Youngcarter92 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2010 Personne n'a une idée ? =)
Shakin Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
kiki91260 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Cela m interesse egalement car il m arrive exactement la meme chose. Dès que je tente la moindre install j ai le message suivant An error occured during the install operation (8001003A) J'ai testé avec le PS3KEY firmware en 4.0 et en 4.3 et toujours cette erreur. D'où cela peut il venir ?? AIDEZ MOI !! Je n'y connais rien Merci par avance
kiki91260 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 J ai enfin réussi à installer les fichiers en .PKG Pour les autres qui n'y arriveraient pas, il suffit de sortir du mode factory. Ensuite on repasse en mode jailbreak simple (sans le rectangle rouge) et cette fois ci ca passe.
Messages recommandés