matrixover Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour je viens de vouloire mettre un autre jeux sur mon hdd mais ca planté j'avais lancé wiiflow et insere le jeux dans la wii puis fais installer le jeu mais la wii a planté j'ai donc voulu passé via le pc la le pc reconnait bien le hdd avec les 2 partitions mais n'arrive plus a accédé au jeux. j'ai donc refais un essais via la wii wiiflow veut se lancé mais dit qu'il ne trouve pas de jeux. dois je reformaté la partition et tout reinstallé? ou y a t'il un moyen de recuperer les jeux? merci
macgivrer Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 ou y a t'il un moyen de recuperer les jeux?merci normallement tu as les origianaux donc tu remet les dvd un a un a part cela aucun autre moyen
matrixover Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2010 ok merci par contre les jeux comporté une mise a jour est ce que c'est ca qui a foiré le disque dur?
booms Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 salut! non , la maj n'a rien a voir avec le "foirage" Qu'elle logiciel utilise tu pour le PC?
Messages recommandés