pepito59 Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 (modifié) Bonjour, voila j'ai installé une aladdin sur ma xbox 1.1 tout les fils sont mis sauf 1 le bt mais au moment de souder le bt je derape sur la carte et fait bouger la resistance r3g3 oups ! je replace cette resistance et remonte la console probleme : le tiroir du dvd s'ouvre se ferme (eject est inoperant) il faut le refermer a la main pour lancer un jeu la console ne s'eteint plus au cas ou ce serait du a la puce faut il retirer la puce totalement (a la pompe a dessouder?) au cas ou ca serais du a la carte mere comment et par quel version la changer ? merci @ + Modifié le 17 mai 2004 par Jlz
Invité JC_DVDBACKUP Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 t'a peut etre flingué ta resitance, faudrait trouver la valeur et la remplacer et vois si ça marche apres tu y rajoute le point bt a+ DVD Backup !!!
pepito59 Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Posté(e) le 16 mai 2004 apparement faut remplacer par une 10k et pour changer de cm ?
nick_ Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 change d'abord ta resistance tu en aurais pour 5 euros maxi,une carte mere tu en as pour 100 euros. le choix est vite fait perdu pour perdu autant tenter de la reparer soit meme. si tu est sur paris tu as ce site qui pourrais t'aider
pepito59 Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Posté(e) le 17 mai 2004 je vais tenté ca ! mais sais tu si il est possible de remplacer une cm 1.1 par une 1.0 merci !
Jlz Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Slt, pour l'echange d'une carte v1.1 par une v1.0 c'est no prob. ++ Je corrige un peu ton premier post ! ++
pepito59 Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Posté(e) le 17 mai 2004 (modifié) oups desolé pour le bonjour je suis confus mais ca m'a troublé cette histoire de soudure je pense que vais essayer la reparation d'abord merci ! @+ Modifié le 17 mai 2004 par pepito59
PiLouP Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 heuuu pour lechange d'une carte mere je suis moin sur moi parceque es tu bien sur que les alims sont bien les memes ? parceque j'ai deja tenté un changement de ce type, non concluant.... alros renseigne toi sur ce point. ++
Messages recommandés