Quelle Carte-mère Sur Xbox 360 Pack Forza 2 + Viva Pinata

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tout est dans le titre....

Est-ce que ça vaut le coup d'investir dans ce genre de pack, peut-elle être jtaggée ?

Dans l'attente de vos réponses.

Merci d'avance.

Modifié par megadeth
Posté(e)

Oui c'est un vieux pack!

A mon avis largement jtaggable! La CM doit être une falcon, voir même une plus vieille (zephyr?)

A quel prix tu peux avoir ce pack?!

Posté(e)
Salut,

Tout est dans le titre....

Est-ce que ça vaut le coup d'investir dans ce genre de pack, peut-elle être jtaggée ?

Dans l'attente de vos réponses.

Merci d'avance.

C'est une Falcon les consoles sont de fin 2007 début 2008.

Ma console est issue de ce pack et ne m'a jamais fait défaut.

A++

Posté(e)

oui j'ai ce pack moi meme l'ayant mis a jours avant que l'expoit soit sorti ... snif

si ton kernel est encore en 7371 ou inférieur c'est ok

Mais si tu en a de dispo je suis interesse moi aussi..? car la mienne viens de faire un E74... snif

Posté(e)
Ca se trouve encore en neuf, un pack comme ça ???

Fort possible!

Chez moi,dans unpetit inter y'a encore un pack gow1 qui traine!!! Et j'ai vu des vieux pack récemment: pack avec trivial poursuit, pack tomb raider......

Posté(e)

OK et le JTAG, je suppose que c'est pas à la portée de tout le monde.....perso, étant très mauvais en soudure, je pense que je vais refiler ça à faire à quelqu'un.....

Ou à la limite, je vais la garder pour ma collection, je vais voir....

Posté(e)
OK et le JTAG, je suppose que c'est pas à la portée de tout le monde.....perso, étant très mauvais en soudure, je pense que je vais refiler ça à faire à quelqu'un.....

Ou à la limite, je vais la garder pour ma collection, je vais voir....

C'est pas ce qu'il y a de plus dur à faire, mais si tu n'es pas copain avec ton fer à souder, alors oui il vaut mieux trouver quelqu'un de compétent pour te le faire.

A++

Posté(e)
Oui c'est un vieux pack!

A mon avis largement jtaggable! La CM doit être une falcon, voir même une plus vieille (zephyr?)

Falcon les consoles sont de fin 2007 début 2008.

On t'a tous réponduque OUI c'était largement jtaggable, que veux tu de +?! Fonce!!!!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Y a pire, y a mieux

C'est une console qui chauffe pas mal, donc il ne faut pas l'enfermer dans un espace où la chaleur est mal évacuée. Et puis ca dépend peut etre aussi de l'utilisation "intensive" ou pas ;)

Posté(e) (modifié)
Si tu cherches absolument une jasper il faut des modele fin 2008 si je me souviens bien a partir de novembre on commence a avoir des Jaspers.

salut,

+1 acide0,

j'en une de fin mai 2009 et c'est une jasper de pluss je l'est jtagué et merci pour ton aide :ok:

Modifié par vaho