Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais savoir s'il est possible d'éditer un default.xbe pour qu'il cesse de reseter la Xbox quand on sort un dvd.

(que ce soit un jeu ou autre)

Y a t'il une solution ??

Merci!!

Posté(e)

Salut,

Tu peux essayer de changer le media type du xbe en mettant la valeur 0x80000000. Regarde si tu peux faire ca avec dexbe.

a+

Posté(e)

Non, c'est pas disponible dans Dexbe, peut-on le modifier en éditant Hexa ??

A quel offset ? Est-ce que cela change d'un jeu a l'autre ? Qu'est-ce que je change en Hex ?

Merci!!!!

Posté(e)

Je sais pas si ça peut t'aider (t'es peut-être déjà au courant), mais ça peut se régler au niveau du BIOS aussi, il faut un BIOS avec l'eject-fix.

Posté(e) (modifié)

Je sais pour le BIOS, mais je veux pas avoir besoin de compter sur le bios pour cela, je veux que ce soit naturel le plus possible.

Quelqu'un a une autre idée ??

Quelqu'un sait ou éditer en HEXA pour changé le média pour 0x80000000 ??

Est-ce qu'il y a un pro sur ce site qui s'y connait ??

Merci!!!

Modifié par CrJack
Posté(e)

En principe c'est pas possibele car tu lances une actionne manuelle sur la XBOX.

Donc c'est le BIOS qui gère ca automatiquement.

Si tu ne veux vraiment pas que ta console reboot quend tu eject un DVD, il faut modifier ton BIOS et c'est tout.

Voila voila voila ... ;)

Posté(e)

Salut,

J'ai vu que tu n'avais toujours pas de réponse et que tu cherchais meme sur XS en vain.

En fait, il y a un eject fix dans certain bios, qui permet d'appliquer le "patch" aux .xbe qui n'ont pas été prévu pour cela. D'autre part, comme tu le dis, certains .xbe sont pourvus de l'eject fix meme sur un bios qui ne le permet pas. Il existe une fonction dans le kernel de la xbox qui permet à un programme d'activer l"eject fix "logiciel", ce que fait XBMC et consor. Seulement c'est au moment du développement d'appeler cette fonction, donc soit tu a les sources, tu rajoutes la fonction et tu recompiles, soit il semblerait qu'il existe un moyen de modifier le .xbe en hexa pour ce faire. En fait, je dis il semblerait car je n'ai pas essayé personnellement la méthode, mais je suis tombé sur un post sur xboxhacker qui traite de ce sujet en détail. J'ai voulu te mettre le lien du post mais le forum de xboxhacker est hs pour le moment.

Donc vas voir la bas et je pense que tu devrais trouver ce que tu cherches.

a+

Posté(e)

Salut,

Ce dont tu parles est la fonction qui permet de désactiver le reset en programmation, donc tu ne pourra pas modifier ton .xbe de cette façon, sauf si tu as les sources du programme et que tu les recompiles.

a+

Tiens, voici deux liens ou est discuté le mediatype :

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...5entry1433932

http://www.xboxhacker.net/forums/index.php...t=4723&hl=reset

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant