yourk Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'ai finalement changé mon lecteur 74850c par un autre liteon 74850c, j'avais pu récupérer ma clé DVD avant de mettre HS mon lecteur Maintenant tout est impec mon lecteur est en LT+ et tourne très bien. Merci à The-green pour ses précieux conseils Merci à tous ceux qui aident et participent de près ou de loin à la gestion du site
the-green Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Y a pas de quoi mon ami je suis content pour toi mais qq détails sur la procédure seraient les bienvenus histoire d'aider les autres membres...... Voila c'est l'heure de jouer pour toi..... PES ou FIFA......???
pesos Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés