Flash Et Màj Assassincreed 3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

un ami à moi ( a qui j'avais flashé son Liteon en 1.6 ) a du installer la màj dans Assassin creed ...

Depuis il ne peut plus lancer ses backups ... J'avais un peu laché l'univers Xbox faute de temps et j'aimerai bien lui donner un coup de main ...

Ses backups sont en "disques illisibles" ...

Merci par avance pour l'aide apportée.

Posté(e)

Bonjour cette MAJ est obligatoire pour lire les nouveaux jeux qui portent la nouvelle protection AP25(ass creed 3 NFS HP Fable3...et un autre jeu) mais l'erreur dont tu parle: ce disque est illisible apparait juste pour ces nouveaux jeux après avoir fait la MAJ...(12416 ou 12611) mais pas pour les anciens backups ces derniers se alncent toujours....

Pour lancer ces jeux il y a une solution c'est de reflasher ce lecteur avec le nouveau firmware ixtreme LT plus (ben et liteon) merci à c4eva....

Une fois refalshé tt rentrera dans l'ordre......

Mais si cette erreur apparaît pour tous les jeux c'est possible que ça soit un problème de lentille qui fait défaut alors pense à la nettoyer avec un coton-tige imbibé d'alcool voir même à une re-calibration de la lentille...pour ce faire tu as tous les tutos correspondant dans notre belle section GX-tutos...

So good luck brother

Posté(e)

En precision, apparement ca a planté pendant l'installation de la MàJ ...

Depuis quand il demarre, il n'arrive même pas sur le dashboard ... "Contactez le SAV ..."

Vous en pensez quoi, y a pas de mode sans echec .... Une solution envisageable ou pas ?

Merci beaucoup par avance

Posté(e)

Ahhhhh ça dépasse un peu la communauté mais tu peux essayer de télécharger ma MAJ du dash 12611 depuis le net et mettre le dossier §system update à la racine d'une clé USB formatée en FAT32, tu la met dans la bobx et tu allume peut être la console va détecter cette MAJ et l'installer

$Si ça ne marche pas il faut contacter le SAV....