Obix Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Voila mon problème, j'ai une wii qui ne démarre plus pour une raison qui est encore inconnu. Cette wii n'a jamais été modifiée ( jamais ouverte, aucun exploit ) mais elle avait le Wiiconnect 24 d'activé. Lorsque j'appuie sur le bouton power, la diode passe bien du rouge au vert et le lecteur s'initialise mais après plus rien. Elle possède une carte mère C/RVL-CPU-01 avec un petit sticker ou il y a marqué REV:C ( donc non compatible Bootmii en boot2 ). Ce que j'ai fait : - Changement du module BT et Wifi mais sans succès. - Test des filtres vidéos/audios ( FIL15,16,17,20,27,44) - Test fuse ( F2, F3, F4, je n'ai pas trouvé F1 ... ) - Test des tensions 5V, 3.3V, 1.15V, 1V via les pastilles de tests. - Test du Savemiifree mais sans résultat Et voila, je tiens a préciser que je n'ai jamais eu d'artéfacts lors de mes parties donc cela m'étonnerai fortement que mon GPU soit H.S a cause d'une surchauffe. Et bien sur, la wii n'est plus garantie, elle a plus d'un ans ( D2E ). Merci pour votre future aide. Modifié le 9 décembre 2010 par Obix
Shakin Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut, Il ne faut pas regarder le sticker mais le GPU. Tourne les pages du tuto j'ai mis un photo qui explique quoi regarde. Essaye le savemii(free) voir si la version de la console s'affiche à l'écran. @+
Obix Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2010 J'ai aussi vérifié sur le CPU et il y a bien un C aussi, je me suis dit qu'il y avait peut être un rapport. Comme inscrit plus haut, j'ai déjà tenté le savemiifree mais sans résultat.
Shakin Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut, Dans ce cas essaye de changer le module Wifi pour voir ce que ça donne. @+
Obix Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2010 Comme inscrit plus haut, j'ai déjà tenté le changement du module wifi mais sans résultat.
Messages recommandés