ryado Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Boujour les gens! Je me demande si, Excluant totalement le facteur du prix et de l'argent, Seulement côté performance, Ce petit set-up personalisé (enfait pas tant que ça!) - Xbox slim arcade 4go - + un disque dure compatible xbox slim non-officiel (mais parait qu'on ne peut pas dire la différence) de 250go (vous savez, ceux qu'on trouve sur e-bay pas cher) installé dans la bobox. donnerait le même rendement performance qu'une bobox noir laquée avec le disque dur de 250go inclu. Je dis ça parce que j'ai entendu parlé que sur la arcade la mémoire vive serait affecté et donc plus de lenteur? Donc voilà, pardonnez mon noobisme en la matière mais je veux être que mon escroquerie qui me fait économiser assez d'argent est efficace! A+ et merci d'avance!
sebker56 Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) Le hardware est le même que ça soit sur la version laquée ou mat, je vois pas en quoi ça changerait quelque chose Modifié le 9 décembre 2010 par sebker56
ryado Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2010 En fait c'est parce que je parlais à un vendeur de best buy (électronique au canada) de ce petit set-up et il m'a dit que justement si je prends la 4g il y aura des différences etc. Après je sais pas si il voulait faire une plus grosse vente mais si t'es sur de toi alors merci tu me rassures
Messages recommandés