[resolu] Maj 12611 Bloc Sur Le Xell

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai 2 falcon jtag (1 à moi, 1 à mon frère) en freeBOOT9199, et je suis un fan de Ezio donc MAJ en 12611 avec Toolbox Maker de Bestpig

pour ma console: j'ai fait la MAJ 12611 via Bestpig à partir de mon image freeBOOT9199 impec, je l'injecte et mets la MAJ avatar nikel, j'ai fait ça dimanche

et en passant il est énorme assassin ^^ . Donc mon frère m'emmène ça console ce soir mercredi et je fais la même que pour moi:

je fais freeBOOT via Bestpig et arrivé à 38% blocage et il me mange l'image freeboot que j'ai utilisé. Je nettoie le pc refais l'image nikel image réussi, je flash

mets en route la console et écran bleu (je pense que s'est le xell, je suis pas un pro) et il me donne les fuse et du blabla mais y a que des signes que rien passe et il me mets ma key cpu et DVD elle sont bonne mais ça bloc au keys.

J'ai refais l'image freeBOOT mais avec la NAND d'origine et je nettoie le pc avant la création d'image, mais s'est à chaque fois la même il me sort ma key

CPU et DVD que j'ai vérifié 10 fois et elle sont bonne.

J'ai remis l'image 9199 (en attendent que je finisse avec ezio je suis à la séquence 8) je regarderais après pour faire la MAJ 12611 de ça console, s'est pas urgent (du moins pour moi et Ezio :D ).

J'ai vue que je suis pas le seul dans ce cas, mais j'ai pas vue la solution ou peut être mal chercher.

Merci à tous.

Modifié par yvan.17
Posté(e)

juste pour etre sur que tu as compris

avec le kernel 12611 , le xell boot tant qu'il ni a pas de lecteur de connecté , et c'est surement le cas chez toi , il faut imperativement un lecteur pour booter sur le dash :rolleyes:

Posté(e)

Slt Bugess et crunchattack, merci.

ok j'ai honte sick , il marche très Tollbox Maker.

J'ai fait la MAJ de sa console à vitesse GV et j'ai même pas pris le soins de remettre le lecteur pour tester.

Le lecteur remis s'est nikel.

Merci.

Posté(e)

et oui c'est déja arrivé a tout le monde , la modif a ete rajouté pour justement recuperer d'office la clé :rolleyes: , et comme annoté lors de la preparation du freeboot tu peux selectionner l'option , boot avec ou sans lecteur , surtout pour les consoles qui n'integrent plus de lecteur depuis le passage en jtag

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.