Xeonkiller59 Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour, Je suis nouveau venu du cote PS3, j'ai acheté une PS3 d'occaz en 3.5 mais le lecteur est HS (problème mécanique) Je viens d'acheter un disque dur en prévision de 500 Go Samsung En faisant le changement de mon disque de 40 Go de ma PS3, j'ai mis sur ma psp la firmware 3.5 dans PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP (carte formater sur Windows XP) 1GO ( pas de clé USB de 256 MB) Tout est ok jusqu'a l'installation du Firmware mais il plante à l'installation à env 30 %. Et je n'arrive plus à rien faire des que je demarre sur la console j'arrive sur l'installation du firmware Par contre si je remets le 40 go la console fonctionne bien je suis un peu perdu.?!?!?! Si quelqu'un a une idée pour m'aider D'avance merci de vos reponses Cordialement Xeon
Shakin Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut, Tu es certain qu'il y a la carte fille dans la console que l'on t'a revendue ou qu'il ne manque rien ? @+
mikratek Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 +1 verifie a l'interieur les branchements des nappes, si tout est Ok je pense comme Shakin que ton lecteur a un probleme de carte fille.
Xeonkiller59 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2010 re je ne sais pas trop je ne sais même pas ce que sais cette carte de plus à quoi sert elle si je ne compte pas me servir du lecteur pourquoi la console fonctionne avec le 40 go peut on contourner le problème ? Faut-il downgradé la console avant de changer le disque ? Peut on l'installer avec une autre ps3 et le mettre sur la mienne ? Encore merci pour votre aide un galerien
Messages recommandés