Tounane Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour, J'ai vérifié un ISO avec ABGX et RAS. Par contre, le jeu ne se lance pas, il bloque au chargement !
loic83 Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Quel jeu ? Quel version de firmware ? quel lecteur ?
bon scott Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Quel jeu ? Quel version de firmware ? quel lecteur ? T'as oublié : quelle version d'abgx?
Dr Puce Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 il bloque au chargement ! Bonsoir, Il bloque ? Un message ? Pas de message ? Qu'y a-t-il à l'écran ? @++
Le Duc Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Encore un qui essaye de patcher une version Francaise qui ne dispose pas de patch.... .....non?
Tounane Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2010 Jeu : PES 2011 Firmware : LT+ Lecteur : BenQ Quel jeu ? Quel version de firmware ? quel lecteur ?
Tounane Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2010 ABGX 1.0.5 Quel jeu ? Quel version de firmware ? quel lecteur ? T'as oublié : quelle version d'abgx?
Tounane Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2010 Aucun message. Bah l'écran reste noir et le cercle vert de chargement en bas à gauche tourne pendant des minutes ... il bloque au chargement ! Bonsoir, Il bloque ? Un message ? Pas de message ? Qu'y a-t-il à l'écran ? @++
Tounane Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2010 Patcher ? Cad ? Peux-tu m'expliquer l'utilité et quel genre de patch on pourrait appliquer ? Non, je n'ai rien patcher comme tu peux t'en douter suite à mes questions ci-dessus. Encore un qui essaye de patcher une version Francaise qui ne dispose pas de patch.........non?
zaar Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Graver sur quel genre de DVD et a quel vitesse
Tounane Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2010 Verbatim en 2.4x Graver sur quel genre de DVD et a quel vitesse
bon scott Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 PES 2011 ne nécessite pas particulièrement le LT+ pour être lancé en backup que je sache (pas d'ap25), pour moi, si le jeu se "lance" mais reste bloqué sur l'écran de chargement, c'est que ça vient du jeu lui même, la gravure peut être?
Tounane Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2010 Bah j'ai le LT+. Cela ne devrait pas poser problème ! J'ai retenté 2 gravures et elles ont échoués. 2 DVD à la poubelle. Je n'ai pas retenté de gravure. J'ai utilisé ImgBurn 2.5.2.0 PES 2011 ne nécessite pas particulièrement le LT+ pour être lancé en backup que je sache (pas d'ap25), pour moi, si le jeu se "lance" mais reste bloqué sur l'écran de chargement, c'est que ça vient du jeu lui même, la gravure peut être?
Tounane Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai refait un ISO et ça a fonctionné. Bizarre... Comment vérifier qu'un ISO est conforme à l'original ?
Messages recommandés