manu85 Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 bonjour je voudrai savoir si existe un autre moyen que de flasher ou de faire un jtag sur ca xbox 360 je voudrai savoir si il existe pas un dvd qu'on met juste dans le lecteur , et qu'il la pirate pareil tanpis si je peut plus faire de mise ajour ou jouer en réseau un truc comme sur la wii , avec une faille d'un jeux ou autre chose merci d'avance
fuzy70 Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 salut manu85 malheureusement pour toi il n'existe pas de cd à mettre dans le lecteur pour flasher ta xbox D'ailleurs si tu avais parcouru un peu les tutos tu aurais vu que celà est impossible...........
bossone Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 T'es gentil manu mais si un modérateur a mis ton premier sujet à la poubelle, c'est qu'il y avait une raison, alors c'est un peu se foutre de la gueule du monde de refaire mot pour mot le même sujet !!!
pesos Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut, pas mieux Donc poubelle, of course.
pesos Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés