sousket Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Hello ! Si quelqu'un à de dispo un hex pour AVRKey qui marche pour le downgrade, c'est le bienvenue .
didoubertox Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Hello ! Si quelqu'un à de dispo un hex pour AVRKey qui marche pour le downgrade, c'est le bienvenue . Idem que toi, j'attend aussi la confirmation pour éviter de faire une connerie
rvgris Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 bonjour Voila ce que j'ai trouvé sur un autre forum, à tester. PSGRADE est enfin arrivé pour tout les dongles Voila après moulte rebondissement hier et dans la nuit, Ils ont enfin mis la main sur la master key de la PS3, elle à permie immédiatement de rendre le psgrade accessible pour tout les dongles. Lien MU : http://www.megaupload.com/?d=C0AYPERP Liste des .hex contenue dans l'archive : AT90USBKEY ATAVRUSBRF01 AVRKEY BENTIO BLACKCAT JMDBU2 MAXIMUS MINIMUS 32 MINIMUS V1 OLIMEX OPENKUBUS PS2CHIPER TEENSY 1.0 TEENSY 2.0 TEENSY++ 1.0 TEENSY++ 2.0 UDIP8 UDIP16 USBTINYMKII XPLAIN
sousket Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2010 Cool merci à toi ! Si quelqu'un peux tester, je suis au taf lol. Qu'on est un retour sur le downgrade avec l'AVRKey
didoubertox Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Si une âme charitable pouvait expliquer la méthode à suivre pour l'avrkey, merci beaucoup.
Messages recommandés