Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais savoir un truc.

Normalement il faut que la xbox soit pucé pour pouvoir installé evox dessus, mais il a un tuto montrant que l on peut le faire sans puce. Donc c est possible de le faire sans puce.

une question me vien

Si je prend une xbox pucé et une autre non pucé.

pourrais je mettre le hdd de la box non pucé sur celle qui est pucé pour y installé evox ?

Si on suit la logique cette technique devrais marché, non ?

A moi que les hdd de box ne marche que sur la box d ou il provienne.

Si quelqu un peut m aider sur ce probleme, je l en remerci pour ses reponse

Posté(e)

alors on va faire au plus simple.

la puce sert seulement a lancement des executables non signes par mr bill en personne.

tu conviendras qu'il n'a pas voulu appose sa signature a evox.

donc tu pourras l'installer sur ta xbox puce mais la non pucee ne pourra pas le lancer.

c une raison.il y en a une autre de lockage disque dur.je ne vais pas rentrer dans les details pour ne pas t'embrouiller mais sache qu'une xbox mets une signature sur le disque dur pour dire c le mien et donc si tu echange les disques ca ne marchera pas sauf manip speciale de delockage.

voila j'espere t'avoir aide bonne soiree.

Posté(e)

tu telecharge le mastercd de gueux tu boote dessus et dans le options tu as une option delocker disque dur.

fais gaffe si tu fais ca et que tu remet ton disque dans ta xbox non pucee elle ne demarrera plus.

Posté(e)
tu telecharge le mastercd de gueux tu boote dessus et dans le options tu as une option delocker disque dur.

fais gaffe si tu fais ca et que tu remet ton disque dans ta xbox non pucee elle ne demarrera plus.

Mais cette manip ne marche pas sans puce ;)

Pour délocker 'temporairement' on a le HotSwap qu'est quand même une manip potentiellement douloureuse pour le matériel. Sinon on peut plutot exploiter les failles de jeux comme 007/MechAssault/SplinterCell qui nous offrent un accès complet à une Xbox vierge.

Posté(e)

Mais cette manip ne marche pas sans puce ;)

Pour délocker 'temporairement' on a le HotSwap qu'est quand même une manip potentiellement douloureuse pour le matériel. Sinon on peut plutot exploiter les failles de jeux comme 007/MechAssault/SplinterCell qui nous offrent un accès complet à une Xbox vierge.

c 'etait sous entendu mais c vrai que j'aurais du le preciser.