Dump En Utilisant L'option Cios Dans Wiiflow 2.2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, bonsoir a tous,

je viens de faire une désinstallation complete de wiiflow 1.1 , reparti a 0 et installer Wiiflow 2.2 r304

Apres quoi j"ai fait les mises à jour CIOS avec Pimp My Wii 2.11.

Pour lancer Call of Duty Black OPS je vais sélectionner l'ios adéquat et là des que je sélectionne autre chose que default, dump.

Pouvez vous m'aider.

Merci d'avance.

iceman

Modifié par Icemanxav
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

perso avec l'ios par défaut il chargeait en boucle, je suis passé sur le 250 et depuis il passe, parfois il ne se lance pas, mais il suffit de rebooter la wii et ca fonctionne

Posté(e)
perso avec l'ios par défaut il chargeait en boucle, je suis passé sur le 250 et depuis il passe, parfois il ne se lance pas, mais il suffit de rebooter la wii et ca fonctionne

Perso, je ne pense pas que le probleme vienne du jeu mais plutt du wiiflow lui meme mais je ne sais pas comment solutionner mon probleme

Posté(e)

Après avoir remis un ancien wiiflow je n'ai plus l'écran dump en sélectionnant un ios en particulier pour un jeu via le wiiflow mais par conséquent impossible de charger un IOS compatible avec le jeu.

Je vais réinstaller le wiiflow en forwarder avec un autre source du wiiflow 2.2 r 304 et voir le résultat obtenu .