[question] Risque Jtag Live

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord, désolé je ne sais vraiment pas posté dans quelle section, je sais que vous êtes très pointu ici donc j'ai posté là ou il me semblait correcte de le faire.

Donc la simple question que j'aimerai savoir c'est:

Est-il plus risquer de jouer sur le live avec une console Jtag qu'une console simplement flashé avec Xtreme, ou bien c'est plus (+) risqué? (ou bien c'est moins risqué mais bon ça m'étonnerais)

Je comprend qu'à la base une console modifiée qui défie les limites imposées par microsoft c'est déjà risqué sur le live, mais on peut réduire les risque (jeux stealth), donc voilà.

Merci d'avance!

Posté(e)

Salut,

Chaque console modifiée sera bannie au moment où Ms aura décidé de la bannir. Dans la pratique, une console JTAG est bannie beaucoup plus vite (qques secondes ;) )

Posté(e)

wow quand même. Et bien merci pour vos réponses ultra-rapide, je crois que je vais rester avec le flash, je suis le genre de type qui achète des jeux juste pour le multiplayer.

Merci encore!

Posté(e)

perso si tu as une console compatible jtag garde la bien précieusement...

et achète en une autre si tu en as les moyens

tu joues sur sur le live!? et tu as une console compatible jtag?

Posté(e)
perso si tu as une console compatible jtag garde la bien précieusement...

et achète en une autre si tu en as les moyens

tu joues sur sur le live!? et tu as une console compatible jtag?

Oui j'ai une xbox 360 elite qui date de 3 ou 4 ans, et oui je joue sur le live avec la console flashée et mes backups.

Cependant comme je l'ai dit si la jtaggé m'empêche d'aller sur le live je préfère mieux la garder flashée.

J'ai cru comprendre comme tu l'as dit que c'est précieux/rare, ça veut dire que je peux en tirer un bon prix? Assez pour m'acheter une slim et attendre patiemment le flash? :whistling: