Drogbalex Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour à tous, J'aurais 2 petites questions pour des fins connaisseur comme vous. Ma 1ére : je voulais savoir si malgré la mise en place d'un de ses dongle, il été toujours possible de lire les jeux originaux et si avec ses originaux il été possible de jouer sur le live. Et ma 2nd question : J'ai lu vos 2 testes sur l'Eclips3 et le PS3USBjailbreak, et mon dilemme pour choisir entre ses deux est qu'a la fin des deux tuto vous mettez que c'est la meilleure solution actuelle que l'on peut trouver. Dois-je en déduire que les deux sont très bon ou vous me conseillerai tout de même plutôt l'une ou l'autre. Merci par avance pour vos réponses et conseils. Cordialement.
~Mitrim~ Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) Bonsoir Drogbalex, Je débute dans la PS3 et étais dans la même situation que toi! Pour les jeux en ligne il faut mini le firmware 3.50 (voir le 3.55 bientôt...) Mon choix s'est basé sur le PS3USBjailbreak pour la disponibilité (payé 20€ frais de port compris, livré en 3jours). Elle permet de charger des .hex autre que ceux proposer par le logiciel. Tu peux la trouver chez le distributeur français sur le site officiel de la team http://www.ps3usbjailbreak.com/page.php?pageId=6 Attention a ce jour, il faut le firmware 3.41. En espérant t'aider dans ton choix A+ Modifié le 7 décembre 2010 par ~Mitrim~
Drogbalex Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) Merci beaucoup pour tes conseils Donc si j'ai bien compris pour jailbreaker il faut être en 3.41, mais pour aller sur le live il faut être en 3.50 minimum. Donc adieu le live si on fait la modif. Et il n'existe pas un moyen de simuler le dernier firmware en date pour palier à ce problème ? Tu dit aussi "Elle permet de charger des .hex autre que ceux proposer par le logiciel". c'est quoi ça ?? Et pour finir ton choix c'est fait sur ce dongle juste dut à la disponibilité ? EDIT : pour le live je pense avoir trouvé la réponse sur ce post http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CATION_FIRMWARE Modifié le 7 décembre 2010 par Drogbalex
Messages recommandés