M$M's Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour, alors j'ai beau lire pas mal de topics j'avoue que je suis perdu, voila j'ai mon ami qui à une console flashé en 1.4, il a soit un lecteur Benq ou Liteon. J'avais pour habitude de lui gravé les jeux en les patchants, jusque ici jamais eu de problème. Il vient d'acquérir le kinect, il a insérer le jeu original livré avec, et fais la mise à jour que le jeu demande, enfin bref il à pu joué à son jeu, ainsi qu'aux backups que j'avais patché. Par contre les nouveaux jeux kinect, même patché ne passe pas, si j'ai bien compris ils ont une sécurité appelé AP2.5 ? Ma question est puis-je utilisé l'active Iso ? ou dois je reflashé la console avec le new firmware LT+ ??? Par avance merci.
reeki Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 lt+ oui pour les jeux avec protection ap25 mais les jeux kinect ne l'ont pas la protection , j'avais le même problème et j'utilise active iso pour partir les jeux kinect qui fonctionne a merveille. en attendant de flasher mon lecteur en lt+ allors oui sa marche avec active iso mais pas pour need for speed et assassind creed
the-green Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Le LT+ est obligatoire pour les nouveaux jeux mais pas pour les jeux kinect...mais il le sera pour les prochains donc passage en LT+ obligatoire surtout ça sera hyper facile vu que ton ami a un lecteur benq il est assez facile à flasher....
Messages recommandés