Problème Mise A Jour Firmware Liteon 74850c

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite mettre a jour mon liteon 74850c qui doit être en ixtreme 1.61 vers LT+, malheureusement jungleflasher me dit "warning serial data is bad" lorsque je tente un dvdkey32 ou lorsque je tente un dummy from ixtreme "please power on your drive in Half tray mode", je suis déja en half tray mode!

Quelqu'un aurais une idée, une suggestion, une solution?

merci d'avance....

Posté(e)

ton tiroir est ouvert de moitié lorsque tu tente le dump?

quel materiel utilise tu et quelle methode?

Posté(e)

Mon liteon est surement en LT deja et non pas en 1.61, je suis sous windows avec une carte VIA 6421 et donc le lecteur connecté en SATA. Je n'utilise pas de ck ni de probe...mais je me demande si l'ayant fait deja flashé peut-etre que les soudures necessaires avaient deja ete faites...j'ai commander un ck3 pro et probe. J'avais reussi a mettre a jour un liteon 83850c deja en LT aussi vers le LT+ juste comme ça, sans ck ni probe...et oui mon lecteur est a moitié ouvert lorsque je fais ça.

Posté(e)

le problème c'est que si tu es vraiment en lt et que tu n'as pas ces fichiers, tu vas devoir redumper en suivant le tuto pour les 83v2 et les 93, c'est a dire avec de la soudure... et c'est honnêtement pas a la porté de tout le monde. si tu es en 1.61 le dummy from ixttreme devrait marcher

Posté(e)
Et avec Le ck3 et le probe 2 ça ne marchera pas?

tu va devoir faire les coupures sur les pistes, pour dumper mais après il faudra les reconstruire .... y'a bien leur colle conductrice, etc ... mais perso j'suis pas fan

dans tout les cas tu devrait intervenir sur le pcb du lecteur

Posté(e)

Donc si j'ai réussi a mettre a jour mon liteon 83850c en LT+ sans avoir le

Dump d'avant c'était parcequ'il devait etre en 1.61 et pas en LT? pourtant j'avais le souvenir qu'il etait comme le 74850 cad en LT...

Posté(e)
Donc si j'ai réussi a mettre a jour mon liteon 83850c en LT+ sans avoir le

Dump d'avant c'était parcequ'il devait etre en 1.61 et pas en LT? pourtant j'avais le souvenir qu'il etait comme le 74850 cad en LT...

c'est simple le LT ne lache plus la clé, sauf si méthode avec soudure ou probe V2, donc oui il était surement en 1.61

Posté(e)
Je pense à un truc,

Le LT résisterait 'il à DVDkey sous DOS ?

@++

Salut,

J'y pensais aussi ;) !

Mais pas moyen d'essayer, vu que jusqu'ici, j'ai flashé en 1.61. Mais j'ai bon espoir et essaierai dès que j'en ai l'occasion.

Posté(e)
Salut oui le lt est résistant a dvdkey(dosflash), y a aucun autre moyen que coupure/soudure quand c'est flashé en lt.

Bon ben comme ça c'est clair ! Pas besoin de perdre du temps, on branche le fer et on sort le scalpel !

Merci de ton retour, Acide0 :)