Information Pour Kinect Et Vieille Xbox Lite-on

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut La Gang !

Voilà , ça fait un bon moment que je n’ai pas suivi l'évolution de la xbox360 parce que j'étais sur la ps3 depuis un moment..

Donc , ma blonde voudrait avoir le Kineck. Ont ne joue pas au Xbox Live

J'aimerais savoir si ma console va être affectée avec les problèmes de backup à cause des nouvelles mises à jour qui

active le ap25??

J'ai une xbox360 avec un liteone en 1.51 ou en 1.6 extrême de mémoire (bref, celui qui supporte pas les waves 4) .... qui n'a jamais été mis a jour ( dashboard )

Fable 3 fonctionne sans problème...

Merci à l'avance...

Modifié par ac1dl0rd
Posté(e)

salut

Bain ça sera assez facile pour toi...je m'explique

il y a des jeux maintenant qui ne se lanceront pas pour toi avec ce firmware (ass cree brothe, NFS HP et un autre jeu j'ai oublié son nom)

pour jouer avec il faut installer le dernier firmware le LT plus de c4eva il est disponible pour tous les liteosn de la xbox fat

donc si tu vue jouer à ces jeux rien de plus simple un reflashage s'impose en LT+ et lancez la maj 12611 via USB ou tt simplement avec on original ass cree brother ou NFS HP ils vont installer cette maj automatiquement pour toi et tu va voir le nouveau dash et les nouveaux jeux....

Et n'oublie pas de garder bien ta clé DVD(duumy.bin et ixtreme LT plus préparé) car il sera obligatoire de faire des coupures et soudures pour redumper ce LT plus dans le futur si tu ne possède pas ta clé DVD....

Aussi si ton dashbord est dans une version 7371 ou inférieur il te reste aussi la piste du JTAG qui offre d'énormes chances et de possibilités ....donc pense bien avant de franchir le pas....et regarde les nouveautés de la scène 360

voila bonne chance.

Posté(e)
salut

Bain ça sera assez facile pour toi...je m'explique

il y a des jeux maintenant qui ne se lanceront pas pour toi avec ce firmware (ass cree brothe, NFS HP et un autre jeu j'ai oublié son nom)

pour jouer avec il faut installer le dernier firmware le LT plus de c4eva il est disponible pour tous les liteosn de la xbox fat

donc si tu vue jouer à ces jeux rien de plus simple un reflashage s'impose en LT+ et lancez la maj 12611 via USB ou tt simplement avec on original ass cree brother ou NFS HP ils vont installer cette maj automatiquement pour toi et tu va voir le nouveau dash et les nouveaux jeux....

Et n'oublie pas de garder bien ta clé DVD(duumy.bin et ixtreme LT plus préparé) car il sera obligatoire de faire des coupures et soudures pour redumper ce LT plus dans le futur si tu ne possède pas ta clé DVD....

Aussi si ton dashbord est dans une version 7371 ou inférieur il te reste aussi la piste du JTAG qui offre d'énormes chances et de possibilités ....donc pense bien avant de franchir le pas....et regarde les nouveautés de la scène 360

voila bonne chance.

Merci The-Green pour ta réponse

donc, je suis obligé de retourner faire flasher le xbox pour le kinect?

Il n'est pas possible de garder mon firmware et simplement patcher les backup avant de les graver comme je faisais avant?

merci!

Posté(e)

pour les jeux qui possèdent d'autres waves 6 7 8 tu peu toujours patcher les jeux et jouer avec mais pour le snouveaux jeux ap25 ils ne se lanceront pas sans le nouveau firmware ixtreme LT plus....c'est nécessaire aussi la nouvelle maj du dashboard à savoir la v 12611 est obligatoire pour profiter de ces jeux et pour utiliser kinect

ça si tu ne veux pas rater ta chance de JTAG(si ton dash est au dessous de 73XX)