makdawel Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 bonsoir ma ps3 ne lit plus les jeux j'ai demonté le lecteur le blu ray tourne bien on vois bien le laser bleu violet pour les blu ray et le rouge pour les dvd mais rien le dvd arréte de tourné j ai essayé de nettoyé la lentille mes toujour pareil que faire svp? merci a vous et bonne soirée a tous
Shakin Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut, Peut-être que la laser diode est HS et si c'est le cas il faudra procéder au changement du bloc optique. Il faut essayer avec un autre bloc optique avant d'en acheter un autre. @+
tef70 Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 bonsoirma ps3 ne lit plus les jeux j'ai demonté le lecteur le blu ray tourne bien on vois bien le laser bleu violet pour les blu ray et le rouge pour les dvd mais rien le dvd arréte de tourné j ai essayé de nettoyé la lentille mes toujour pareil que faire svp? merci a vous et bonne soirée a tous Bonjour, Ce n'est pas parce que le faisceau est présent qu'il est suffisamment puissant ! Même réponse que Shakin. Cordialement.
makdawel Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2010 bonjour ok merci je vais essayé de metre une autre lentille comme ca je serai fixé bonne journée a vous
daclaril Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui car si tu change la lentille et que cela continue cela viendrai de ton chipset cordialement
keo_wn Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés