tsukit Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 bonjour kan je demare unleash le skin ki apparait a chaque fois et celui d'origine kan je change de skin ca le change temporerement puis des ke je redeamre ca remet celui d'origine Comment faire pour kil charge des le depart le skin chargé la derniere fois merci
bdpxbox Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 demande sa dans la section Unleash tu aura je croi plus de chanse de te faire aider
_n3o_ Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 etrange ton probleme .... essaye de reinstaller unleashX (as tu une memory card ? c'est peut etre ca le probleme ) verifie tes sauvegardes avec le dash d'origine et si il y en as une d'unleash supprime la tiens nous au courant unleashX powaa
tsukit Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Posté(e) le 15 mai 2004 en fait ce ke g fé c ke g mis tt le repertoire unleashX ds la section C: avec tt les fichiers EvoX pe etre mon erreur vien de la Sinon j'accede a unleash par Xselect Voila merci de m'aider
nick_ Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 quand tu va dans les parametres de unleash pour quitter tu fais bien sauvegarder et quitter?
Messages recommandés