MATROX Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Bonsoir, je suis entrains de m'installer 2 ports usb fixe a l'arrière de ma bobox en les connectants sur les manette 3 et 4 . Cela marchera t'il ?ou faut prendre les manettes 1 et 2. Ou aucune importance ?
bdpxbox Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 euuu pa compri tu veu bien mettre les port sur ta mannete ou a l'arriere de ta xbox???
julienx Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 salut sa na pas d'importance ps il ne faut pas brancher ex la manette sur le port 3 et le clavier sur le port 3 en meme temps!!!
MATROX Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Posté(e) le 15 mai 2004 Oki merci sa m'arrange a plus ( pour mes ports USB c a l'arrière de ma bobox )
FFlF Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 J'oserai pas dire que ça n'a pas d'importance :/ Je peux pas brancher mon clavier sur le port 4! J'avais une autre boite avant où je ne pouvais pas le brancher sur le port 1... va comprendre. J'ai aussi un hub sur lequel j'ai branché ma souris, lui je peut le mettre partout ça marche. Donc se méfier des phénomènes étranges, ne pas oublier que cette machine est manufacturée par M$, se laisser des possibilités d'évolution.
nick_ Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 il est possible de mettre un hub usb sur la console? je pensais que non merci de la remarque
FFlF Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 il est possible de mettre un hub usb sur la console?Bah ouais! Comme sur tout port USB! Les manettes Xbox contiennent aussi un hub.
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 merci je le saurais pour la prochaine bobox que j'acheterais
FlFF Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 il est possible de mettre un hub usb sur la console? Il ya quand même un truc à savoir: Pour les jeux Xbox les manettes ne seront pas détectées si elle sont branchées après un hub.
akituparl Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 salut moi j'ai brancher un hub usb a 30roro sur le cordon d'une manette çà marche nikel sur le port 4 avec gentoox, avalaunch, evox et tout le toutim rien a signaler ++
Messages recommandés