pepit03 Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour, à tous. Suis également novice et m'excuse par avançe pour le langage. J essaye de flasher la PSP 1000 de mon neveu et rencontre des problèmes alors que j'applique à la lettre le tuto pour les nuls. La seule consigne non appliquée ,c'est mon système d exploit : vista et non window xp est ce que quelqu un a déjà réussi avec vista ? Sinon j'ai effectué les différentes étapes une fois ou deux une fenêtre avec la mention erreure d'écriture apparaît mais au final on arrive à l ultime étape du processus avec la même fenêtre tous les fichiers s installent y compris 390.PBP et 150.PBP. J arrive à l étape vous possédez une Magic memorystick. Je suis toujours scrupuleusement les consignes pour créer la "pandora" via le kit "Despertar el cementerio V5 et même V7. Quand je vais dans le menu Jeux trois dossiers apparaissent : 1.50 Kernel Addon for 3.90v2, Despertar del Cementerio v5, Pandora Installer for 3.xx-R3b mais lorsque j'active pandora installer le message suivant apparaît: démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées. Vais retenter le coup chez un pote via window xp mais si quelqu un a d' éventuels conseils merci bien que les tutos sont supers faciles à suivre même pour moi. merci d'avance
olivesaumon Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ta batterie pandorra ne peut être crée qu'à partir d'une psp déjà crackée ou alors il faut créer la batterie de manière "hardware" et non "software" comme avec le kit DDC. A++
Messages recommandés