valko Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Alors j'ai la Aladdin avec Evox3935. Je peux rien lire ! Mes backups marchent plus, dvd marche pas, ftp marche pas.... c'est horrible ? C'est que chez moi que ça fait ça ? Je suis vraiment dans la merde : comment mettre autre chose? Le seul cd lisible est le cd de cette version en RW avec mon Philips et aussi les jeux originaux (et ouais j'en ai ) Merci d'avance
valko Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Posté(e) le 15 mai 2004 PS : Je sais pas comment désinstaller ce put.... de DashBoard....
bdpxbox Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 ta suivi les tutos pour mettre un dash ou application ou meme pour les virer???
valko Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Posté(e) le 15 mai 2004 C'est bon.. j'ai capté comment faire (j'ai fait un cd avec Bioxplorer la) et j'ai trouvé.... c'est pratique j'avoue ! Par contre je peux toujours pas utiliser le ftp (voir forum général) et ça ca saoule trop... là j'ai trop besoin d'aide ! Merci à +
nick_ Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 si tu as bien configurer les ip essaie de donner le master cd de gueux a manger a ta console. demarre la console avec le cd dedans et reessaie de lancer ton ftp
Invité adrien57 Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 moi aussi jai evox 3935 et il merche surper bien cest impecable moi je te conseil de tout reformater voila a++
showlap1 Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 moi aussi jai evox 3935 et il merche surper bien cest impecable moi je te conseil de tout reformater voila a++ moi je te coseille plutot d'apprendre a t'en servire et a configurer au minimum les deux trois truc a faire
Messages recommandés